Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueuses de Livres
19 août 2014

La meute du Phénix, tome 1 : Trey Coleman

Trey%20Coleman%20-%20Suzanne%20Wright

 

Auteur : Suzanne Wright

Date de parution : 27/09/2013 ( En France) 

Date de lecture : 20/12/2013

Nbres de pages : 559

 

Résumé

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

 

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.

 

C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle… Des cendres de la meute renaîtra l’amour. Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre. C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

 

Avis : 

Ce livre est un vrai coup de coeur.

Certains mots pourraient choquer, ils sont brutes de décoffrage, mais au moins l'auteure n'y va pa par quatre chemins et j'adore. Les descriptions des personnages et des scènes extra-hot sont très bien faites et donnent énormément d'idées :p.

L'auteure nous fait vivre des moments magnifiques. Nous lecteurs, passons par tous les stades :  de la haine, de la peur, de la colère, de la joie sans oublier le rire et la surprise.

Dans certains passages, on se dit "ah, ils vont enfin voir les choses en face" puis l'auteure fait tout voler en éclats jusqu'à nous mettre à bout lol. Mais nous avons tout de même le droit à notre Happy End :).

Les personnages :

Dés le début de ma lecture, j'ai haï deux personnages mais en lisant toute l'histoire, j'en ai détesté 6. D'autres m'ont surpris et d'autres m'ont énervé.

Taryn est une louve latente mais qui a un de ces caractères, qu'elle fait partie d'un de mes personnages favoris. Mes passages préférés avec elle malheureusement je ne peux pas les dire sans spoiler le livre :(. Par contre, ce qu'il lui arrive à la fin, je m'en doutais. Pourquoi ? Je ne saurais le dire mais quand mes doutes ont été confirmés, j'étais folle de joie surtout qu'elle est magnifique.

Trey est une vraie tête de mule qui ne verrait même pas un éléphant en face de lui. Heureusement que son béta est là pour l'aider à ouvrir les yeux. C'est aussi un homme qui fait rêver avec sa musculature et sa prestance, malgré son côté psychopathe ;).

En conclusion, je conseille fortement ce livre, il a tout pour plaire : une histoire d'amour improbable, du sexe et de l'action.

Ma dernière phrase sera celle-là : J'ai hâte de lire le tome 2 avec Dante Garcea.

 

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
Croqueuses de Livres
Publicité
Archives
Lecture en cours

Cathy


Tome 3

Le 18 Août 2014

4/403

Nos coups coeurs
Publicité